+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

C’est une image à tomber par terre, que tous vos amis vous envieront, mais sachez que photographier un hippocampe n’est pas facile du tout, le moindre mouvement d’eau, avec les bras ou avec les palmes, enverront valdinguer le petit cheval de mer, au loin, ou si vous avez de la chance, il ira juste se cacher. Pour quoi ne pas profiter de cette opportunité pour perfectionner vos compétences sous marine et profiter pleinement, tout près et en toute sécurité, de ce petit être surprenant (ou un autre, comme les nudibranches) ?

Le cours PADI de perfectionnement de la flottabilité est la formation indispensable et nécessaire pour être capable de plonger sans perturber les organismes sous marins en voulant s’en approcher. Pour cela, vous disposez de 2 plongées destinées à améliorer votre aisance sous marine, flotter entre deux eaux, dans n’importe quelle position, se rapprocher sans toucher. Vous découvrirez qu’un lestage correct et une bonne flottabilité vous permettront de regarder plus près et plus longtemps, car votre temps de plongée s’allongera des lors que votre flottabilité s’améliorera puisque vous serez plus détendu.

Donc, maintenant que vous avez réussi à vous rapprocher et à observer bien comme il faut la petite créature, il vous faut la preuve de ce que vous avez vu ! Avec le cours de photographie digitale sous marine, vous serez paré.

Pin It on Pinterest

Share This