Nos clients répétitifs Benjamin Linton-Willoughby et son amie Jane Canavan, En tant que plongeurs BSAC Sport avisés, sont venus avec leur équipement de plongée complet, suffisamment de vêtements pour une semaine et un tout petit article dont seul Benjamin avait connaissance.

En savoir plus…

Comme lors de leur précédente visite, ils sont venus pour plonger pendant la journée et pour profiter de l’hôtel le soir. A leur arrivée au centre de plongée, pour le premier jour de leur forfait 3 jours, ils ont été accueillis par des visages familiers et amicaux. Le temps était excellent, la mer calme et la visibilité était supérieure à 20m – Tout le monde a apprécié sa plongée. Ce qu’ils n’avaient pas encore réalisé à ce moment la, c’est qu’ils allaient tous voir quelque chose pour la première fois de leur vie sous-marine, quelque chose à noter dans le carnet de plongée pour s’en rappeler lors de leur futur aventures de plongeur.

Lors de la dernière plongée de leurs vacances, Benjamin a demandé au guide de commencer la plongée très doucement car il avait prévu quelque chose avec son binôme Jane. Tous les plongeurs ont attendu patiemment sous l’eau avant de commencer la partie exploration du site de plongée. Une fois à l’eau, tout le monde a observé Benjamin faire un signe inhabituel à Jane.

Il s’en est suivi une légère confusion car personne ne reconnaissait son signe. Mais cela devint évident lorsque Benjamin sorti de son gilet une petite boite carré. Personne et surtout pas Jane ne pouvait être plus surpris de voir une magnifique bague ornée d’un diamant étincelant. Après une courte hésitation, plus pour souligné le coté romantique ou l’effet de surprise, Jane a tendu sa main et Benjamin y a délicatement placé l’anneau à son doigt. Ils se sont étreints, embrassés et dans la tradition la plus pure de la plongée ont ensemble fait le signe OK au reste de la palanquée et…  ont continué leur plongée main dans la main (aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !)