+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Le lancement tant attendu des formations sur recycleurs circuit fermé par PADI est enfin une réalité. Les développements technologiques ainsi que la disponibilité de formations de haute qualité ont permis ont fait que maintenant aussi PADI s’est décidé à développer des formations sur ce type de matériel de plongée.

Les premières formations PADI sur recycleur à circuit fermé qui seront disponibles, seront les formations plongée loisir sur le recycleur Poseidon Discovery Mk6. Cette machine incroyablement légère (même plus légère qu’un équipement plongeur standard avec une bouteille 12 litres en alu!) permet l’utilisation de son gilet personnel qui peut être fixé sur le recycleur, ce qui fait qu’on a une machine à laquelle il est facile de s’habituer.

Grâce au recycleur, votre consommation d’air ne sera plus jamais un tracas et les poissons ne se cacheront plus au bruit de vos bulles. En fait, l’absence de bulles éveillera même leur curiosité ou fera qu’ils vous confondront avec les autres poissons !

La simplicité d’utilisation de cette machine permet à tout plongeur breveté Open Water Diver et Nitrox de se former à l’utilisation de celle-ci! Plus besoin d’être un plongeur technique expérimenté ou un instructeur à la recherche d’un nouveau défi.

Si l’idée vous plaît et que vous désirez faire partie des premiers à plonger sur ce recyleur, vous pourrez faire un baptême, voire même passer votre brevet complet sur l’une de nos toutes nouvelles machines cet été. Le seul souci est qu’une fois que vous y aurez goûté, vous aurez probablement plus envie de revenir à la plongée normale!

Plus d’info à propos des cours Tec que vous pouvez faire chez nous : www.redseacollege.com

Pin It on Pinterest

Share This