Entre le 2 et le 11 mai, le parc national de Ras Mohamed a visité la région de Taba dans le but d’y installer 10 nouveaux mouillages. Bien que la période soit chargée pour les centres de plongée, ce projet avait la priorité et RSWW a mis des bateaux à la disposition du parc pour effectuer leur mission.

Des sites de plongées extrêmement populaire tels que Angels Net et Maxwells avaient un besoin certain et urgent de nouveaux mouillages ; Le manque de place abritée pour mouiller rendait ce site de plongée possible uniquement en dérive avec les difficultés en surface liées aux conditions de la mer, et de ce fait difficile d’accès pour les plongeurs peu expérimentés.
Merci au parc National, et merci à RSWW pour son support logistique, grâce à eux, ces sites de plongées sont maintenant accessibles à tous.
Des Mouillages supplémentaires ont aussi été installés à l’ile Farun et sur le site Fjord, pour s’adapter au nombre croissant de bateau de snorkelling qui se rendent régulièrement sur ces deux sites.

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!

Shares