+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Sujet à de nombreuses spéculations et rumeurs, une des épaves les plus populaires de Mer Rouge a fait l’objet d’un documentaire informatif sur la BBC à l’occasion de la série « World About Us ». Bien que datant de 1981 cette étude nous offre l’histoire la plus concluante de la façon dont ce navire a fini par s’échouer sur le récif de Shab Mahmoud, prés de Beacon Rock. Jetez un œil au lien suivant et ranger les histoires variantes de Lawrence D’Arabie, de trésor englouti, d’enfants perdus et de vaisseaux pirates. Le Dunraven est accessible de jour en bateau au départ de Sharm El Sheikh, la journée inclus une plongée de bonne heure à Ras Mohammed, avant l’heure de pointe, une plongée sur l’épave et une troisième plongée dans le parc national de Ras Mohammed.

Vous voulez en savoir plus sur la sortie au Dunraven ? Cliquez ici pour accéder à notre site internet. La meilleure façon de plonger le Dunraven est au Nitrox ! Au Red Sea Diving College, tous les plongeurs certifiés Air Enrichi Nitrox peuvent plonger au Nitrox 32% sans supplément.

Vous n’êtes pas encore certifiés Nitrox ? Consultez notre page internet à ce sujet PADI Enriched Air Diver (99€ seulement)

Pin It on Pinterest

Share This