+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Ce lundi 28 mars 2011 a commencé comme tous les autres jours pour notre manager du centre de plongée Red Sea Waterworld au Hyatt Regency, Matt Kitchiner.

En revenant par la plage de Middle Garden, après une après midi de plongée, il a été fort surpris de voir que pendant l’heure de plongée, le centre avait été transformé en un plateau de cinéma.

Des Cameras, des éclairages, des acteurs, et des câbles partout ! « Nous pensions que ça ne vous dérangerez pas » a été la réponse à la question « qu’avez-vous fait de mon centre de plongée ?»

Le réalisateur pensait que tourner une scène dans le centre de plongée était crucial pour le film, un drame romantique ‘Norah and Miriam’. Pour palier à l’inconvénient, Matt s’est vu offrir un rôle dans le film. Personne n’est assez timide pour dire non à la camera et ses 5 minutes (enfin 10 secondes) de célébrité, Matt a sauté sur l’opportunité. Pour faire la queue au comptoir et sourire, la caméra s’est déplacé et  ACTION ! LA ‘Star’ est venue jusqu’au comptoir demander masque et palmes en disant deux mots. Après 5 prises seulement, on a pu entendre « COUPEZ, C’EST DANS LA BOITE »

A la fin de la journée avec Red Sea Waterworld, Matt se demande de quoi demain sera fait.

‘Norah et Miriam’ sera projeté dans tout le moyen orient, et en Europe pendant le ramadan cette année. Afin d’optimiser au mieux sa nouvelle célébrité, Matt se dit prêt et disponible pour les animations en supermarchés et la figuration en général mais  jusqu’à fin juin seulement !

Pin It on Pinterest

Share This