Le Club Med ouvre à Taba Heights !  5 étoiles, 385 chambres, devrait ouvrir mi novembre et devrait être complètement opérationnel aux alentours du 4 décembre 2010. Club Med est un pionner dans son genre, spécialisé dans les vacances familiale, tout inclus, principalement tourné vers une clientèle française et Italienne.

Ce nouvel emplacement connu sous le non de Sinai Bay Resort, aura également un centre de plongée et un centre nautique, géré par Red Sea Waterworld. Notre manager des opérations Andrew Day, nous dit que le centre de plongée sera opérationnel à l’ouverture. Matt Reston, sera le manager du centre de plongée. Matt qui a déjà  une longue expérience avec le Club Med, dirigera une équipe de 6 à 10 instructeurs permanents. L’hôtel est situé dans une baie isolée avec sa propre plage de sable de 550 m de long. Le récif présent est idéal pour faire du palme masque tuba, pour les plongées de formation et pour les baptêmes.

Red Sea Waterworld est associé à Taba Height depuis 2000, le centre de plongée y est extrêmement professionnel, logé dans des bâtiments vastes et adaptés à deux pas de la marina internationale. RSWW possède 3 bateaux spécialement construit pour la plongée, qui sortent 365 jours par an. Les eaux calmes et claires de Taba sont parfaites pour les débutants ou jeunes plongeurs. C’est le paradis des photographes car ces eaux regorgent de sujets macro et notamment l’incroyable antennaire. Un seul bateau sur les sites de plongées, il n’y a jamais foule sous l’eau. Taba Heights est un endroit relaxant qui vous permettra de profiter pleinement de vos plongées.

More info on www.redseawaterworld.com or www.tabaheights.com