+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Le vendredi 29 janvier 2010, alors qu’il devait retourner à l’eau le jour suivant, VIP One a été sévèrement endommagé par un feu dans la zone portuaire de Suez. Le luxueux bateaux de croisière venait tout juste d’être entièrement refait à neuf et devait être remis à l’eau le lendemain lorsqu’un incendie a ravagé les quais. Heureusement et par miracle, personne n’a été blessé dans l’incendie qui a détruit un certain nombre d’autres bateaux de croisières de Mer Rouge. VIP One n’a été QUE partiellement détruit contrairement aux autres navires.

Réparation

Après un an de dur labeur, Sinai Services est heureux de vous annoncer que VIP One est de retour dans l’eau est prêt à prendre la mer pour la saison des croisières 2011. Darin, le manager du bateau, a travaillé sans relâche pour le reconstruire et le rendre encore mieux qu’avant.

Darin a déclaré « Il a été vraiment abimé par l’incendie, et nous avons du tout démonter vers le bas jusqu’à ce qu’on ne voit plus de trace de brulures. La cabine du capitaine, et la cabine du maitre ont du être entièrement retirées, le salon et la salle à manger étaient réduits à l’état de squelette. Heureusement, les cabines du bas et la cale du moteur et du compresseur ont été totalement épargnés »

Dépouillé, le bateau était prêt à être reconstruit avec de petites modifications. Le bateau possède maintenant son coin « numérique », avec un ordinateur portable, un écran plat, un lecteur multi media et une zone ou les photographes peuvent travailler avec leur appareil. Il y a même le WIFI à bord.

Sur le pont supérieur, la timonerie est maintenant équipée avec les derniers équipements radars, radio et autre technologies de navigations.

Darin est le plus fier du nouveau bar à bord, ou les clients peuvent se détendre après une journée excitante de plongée, profiter des sofas sur le pont supérieur. Avec 3 réfrigérateurs, un filtre à eau, une fabrique à glaçon et un autre coin « media » avec un écran plat géant, c’est l’endroit parfait pour se relaxer avec une bière. Imaginez une journée de plongée en mer rouge, un coucher de soleil ahurissant admiré depuis le bar et suivi par un somptueux repas et la même chose pour les jours suivants !

Le bateau est prêt à vous emmener vers votre prochaine aventure de plongée!

REGARDER EN 360° LE NOUVEAU VIP ONE- ICI !!!

Pour réserver ou pour plus d’information vous pouvez nous contacter sur info@vipone.com ou surfer sur le sitewww.vipone.com

Pin It on Pinterest

Share This