+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

L’hiver est d’habitude la saison des salons de la plongée où tous les fabricants et les tour opérateurs spécialisés se préparent à présenter leur nouveautés. Cette année n’a pas fait exception à la règle et nous avons assisté à la naissance du programme IANTD In Water Recompression  (IWR).

IWR est un sujet brulant depuis plusieurs années mais a finalement abouti à un programme reconnu. Ce programme est destiné aux plongeurs qui pratiquent leur activité dans des endroits reculés, avec aucun ou peu d’accès à des infrastructures médicales hyperbares. IWR leur enseigne les procédures correctes en cas d’accident en pratiquant dans l’eau et comment re comprimer un plongeur victime d’accident de décompression.

Pure et Red Sea Diving College ont toujours cherché à être à la pointe en ce qui concerne les procédures de sécurité, c’est pourquoi Pure et Red Sea Diving College sont fiers d’être le premier centre de formation qualifié dans le monde à offrir ce nouveau programme passionnant. Il est disponible pour les plongeurs, les guides, les instructeurs et les managers de centre de plongée.

Il s’agit d’une occasion extraordinaire de participer à cette formation et  être un des premiers  qualifié dans le monde à ce niveau. Si vous êtes intéressés dans la formation IANTD In Water Recompression Diver Program, envoyez nous un mot à info@redseacollege.com. Notre équipe PURE au Red Sea Diving College se fera un plaisir de vous aider à faire une réservation pour l’un des nombreux stages  IWR prévues en 2014.

Pin It on Pinterest

Share This