+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Beaucoup d’entre nous sont surpris la première fois, que  nous apercevons le monde sous-marin, malheureusement la plupart d’entre nous manque de créativité pour exprimer pleinement leur sensation. Une jeune étudiante Open Water  très douée,  a été tellement inspirée par ses plongées, qu’elle a écrit une chanson. Stephanie Fitchett explique tout;
«L’année dernière j’ai eu la chance de terminer mes cours Advanced Open Water Diver à Sharm El Sheikh. Le plan était de passer une semaine à plonger, mais, étant un plan, il ne s’est pas  déroulé exactement comme je m’y attendais. Le nuage de cendres du volcan islandais Eyjafjallajokull m’a permis d’effectuer une semaine de plongée supplémentaire

« Quand je suis arrive la première fois à Sharm, lunettes de soleil, valise, tuba, j’ai été tout de suite fasciné par les couleurs, la musique, la shisha J. Mais ce qui m’a le plus ébloui c’est la plongée. Cela ne ressemblait à rien de ce que j’avais pu vivre avant. Dans l’eau, masque sur le visage et détendeur en bouche, je me suis sentie si calme, et sous les vagues, l’eau s’étend à l’infini avec des variances de bleus, qui s’entremêlent avec les ombres. C’est magique.

Les poisons! Napoléon, perroquet, poisson clown, rouget dorés, poisson papillon, murènes, raie aigle, raie pastenague, rascasse, gobies, blennies magnifiques..; Tellement de poissons différents et fantastiques, je découvrais tout à coup un monde que j’ignorais jusqu’alors et que je n’avais absolument pas imaginé. Tellement différent, tellement nouveau. La première fois que je suis descendue, je n’en croyais pas mes yeux. Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi riche, je pensais trouver quelque poisson mais pas autant et pas aussi colorés et variés. Vous pouvez rester sur le bord du bateau à attendre d’arriver sur le site de plonger, vous perdre dans le bleu de la mer et dans le bleu du ciel, mais le bleu qui m’a le plus impressionné c’est celui de la plongée, plonger dans le bleu a été une expérience fantastique et il fallait que je l’écrive.Ca a donné cette chanson : Puppets »

Pour enregistrer gratuitement la chanson de cette talentueuse jeune personne rendez vous àhttp://www.reverbnation.com/artist/exclusives/artist_1555380 et si cela vous a inspiré, faites nous le savoir.

Pin It on Pinterest

Share This