+20 69 3600 145 info@redseacollege.com

Ce mois ci Red Sea Diving College est témoin du début de la carrière professionnelle PADI d’Ingrid Rushfeldt Kruger, membre de Ecole européenne Rolex ERS (European Rolex Scholarship)

Il y a Presque un an, j’ai eu la chance de bénéficier d’un programme incroyable appelé European Rolex Scholarship. C’est administré par une organisation du nom de OW-USS (Our World-Underwater Scholarship Society), et chaque année ils donnent à 3 étudiants l’opportunité de voyager autour du monde, de plonger tout en explorant des opportunités de carrière. Grace un vaste système d’internet de l’organisation, vous avez la chance de travailler avec des experts dans leur domaine d’action afin d’optimiser et de valoriser votre expérience et ce quels que soient vos centres d’interets. J’ai étudié en Angleterre depuis Avril 2010 comment faire une vidéo sous marine, comment faire des photos sous l’eau, j’ai appris des choses sur la médecine de la plongée, j’ai travaillé avec des archéologues sous marins, j’ai appris à propos de la préservation du récif et j’ai amélioré mes techniques de plongée tout en plongeant sur les plus beaux spots du monde. 
Maintenant j’ai fini par me trouver au Red Sea Diving College à Sharm el Sheikh en Egypte. Je viens juste de commencer mon cours PADI de Divemaster et j’espère bien réussir mon PADI Instructeur dans la foulée. C’est une étape majeure pour moi, et c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé. Etre privilégié pour faire ces cours avec RSDC est sans aucun doute la meilleure chose qui me soit arrivée. A travers son professionnalisme et son accomplissement en tant que centre de plongée, RSDC a hissé le niveau dans le respect des standards pour ses instructeurs et ses élèves ; Je me sens extrêmement chanceuse d’avoir suivi ma formation avec eux, sans mentionner le fait que la mer rouge est le meilleur spot au monde pour plonger.

 

 

Juste avant publication de cet article, les sponsors d’Ingrid ont jugé préférable de la rapatrier eu égard à la situation politique en Egypte ces dernières semaines. Bien que la pression ne soit pas présente à Sharm, nous comprenons la position de Rolex qui ne souhaite prendre aucun risque avec ses étudiants. Ce chapitre n’est pas clos, Ingrid nous a dit qu’elle reviendrait et qu’elle continuerait sa formation aussi vite que la situation le lui permettrait ! Nous vous tenons au courant.

 

Pin It on Pinterest

Share This