Vous avez probablement vu la vidéo de leur musique sur “le bleu” (de la mer) : des prises de vues sous marines de plongeurs en train de chanter à propos du bleu. Conçu pour sensibiliser à l’environnement marin et ramasser des fonds nécessaires à  de nombreux projets utiles, le single a tout simplement explosé sur le web ! Voici un message d’un des « bangers » orignaux du groupe, Nick Stec, qui a travaillé sans relâche pour promouvoir, éduquer et inspirer les gens tout autour de la planète afin de les sensibiliser à la protection des océans.  « La chanson « our Blue » est sortie le 14 décembre  et, à ce jour, a bénéficié de 100 000 visionnages sur You tube. Notre page et twitter ont gonflé en conséquence ces chiffres et  nous avons tendu la main vers de nombreux « amis » de la conservation marine qui nous ont suivis

Dans l’avenir, nous avons encore beaucoup à faire avec notre chanson, sur le front de la promotion et nous avons été bien occupés à traduire les paroles en une douzaine de langues.

«Nous sommes également en train de concevoir une gamme unique de” Gear Bangers” qui devrait être disponible très bientôt et nous avons un couple impressionnant de projets sur la planche à dessin. L’un est une nouvelle chanson et vidéo – bien que rien de tel que notre bleu. L’autre est un film du genre de ce qui n’a jamais été fait auparavant!

«En plus de cela, nous allons bientôt lancer TBTV – Réservoir Bangers Télévision – une initiative révolutionnaire qui vous met, les Bangers, dans le siège du conducteur – rapports sur les questions à la fois locales et internationales TBTV vise à donner une voix aux gens ordinaires qui ont  une réelle préoccupation pour notre planète océan.

Pour plus d’informations visitez www.tankbangers.org et acheter la chanson !