C’est avec un profond regret que nous devons vous annoncer que VIP One a été sévèrement endommagé pendant l’incendie du chantier naval à Suez, dans la soirée du 29 janvier 2010. Heureusement personne n’a été blessé dans cet incendie qui a détruit plusieurs autres bateaux de croisières fort connus en Mer Rouge. Le feu qui s’est déclaré sur un autre bateau, n’a pu être maîtrisé malgré l’intervention des pompiers et s’est rapidement propagé aux autres bateaux, détruisant tout sur son passage.

Après que le feu eut été éteint et au vue des dégâts sur place, à Suez, nous pouvons aujourd’hui vous donner des nouvelles de VIP One, et de son état. Bien que Vip One ait été touché par l’incendie, et malgré la proximité de 4 autres bateaux entièrement détruits (Typhoon, Sinai Dream, Hayat..) les dommages sur VIP One sont limités.

Si tout se passe comme prévu, Vip One pourrait reprendre du service après 2 ou 3 mois de réparation et poursuivre son programme. Nous avons déjà paré au plus pressé en trouvant une alternative au début de saison.

Nous ne serons pas absents de la scène des croisières en 2010 !

Vivement la nouvelle saison !

Toutes les personnes ayant réservé ont été contactés récemment, si jamais vous n’avez rien reçu bien que vous ayez une réservation en cours, surtout contactez nous à l’adresse suivante  info@vipone.com.